Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum déviation d'estagel

06 Mar

ELECTIONS DEPARTEMENTALES

Publié par Genewe

COURRIER ÉLECTRONIQUE ENVOYÉ AUX CANDIDATS SE RÉCLAMENT DE LA MAJORITÉ DÉPARTEMENTALE

___________________________________________________________________________

Bonjour

Tout d'abord permettez moi de me présenter

M.Genewe jean jacques

Président de l’association de défense des riverains Estagellois de la RD 117

C'est avec grand plaisir que j'ai reçu votre dépliant électorale que j'ai lu attentivement.

Vous vous doutez bien que ce qui retient mon attention, c'est la réalisation du contournement d'Estagel

En cela je me pose plusieurs questions

Vous faites allusion à la poursuite des œuvres de M. Bourquin , de M. Sarda (qui à toujours été contre le projet de déviation!!!!! ) et

enfin vous faite référence à la présidente du conseil général actuel MM.Malherbe qui malgré nos nombreux courriers n'a toujours

pas à ce jour répondu, faisant preuve pour le coup, d' un manque évident de courtoisie.

Et je ne vous parle pas des coups de téléphone au service des routes du conseil général; sans réponse également .

Pour info vous pouvez consulter ces documents sur notre blog "deviationestageloverblog".

Notre question aujourd'hui est simple qu'elle est votre position concernant ce contournement et si éventuellement vous avez des infos

il serait judicieux de nous les faire connaitre.

Vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Commenter cet article

À propos

Forum déviation d'estagel